Est-ce que j’aurais suffisamment d’informations à communiquer à mes clients ?

Très souvent, il vaut mieux ne pas parler que de son entreprise ! Ce n’est pas votre entreprise qui intéresse votre client, ce sont les problèmes qu’il rencontre et vos produits ou vos prestations, s’ils constituent une solution à ces problèmes. Commencez par définir, clairement et objectivement, à quelle problématique votre entreprise répond. Ce n’est pas votre entreprise qui intéresse votre client, ce sont les problèmes qu’il rencontre et vos produits ou vos prestations, s’ils constituent une solution à ces problèmes. Commencez par définir, clairement et objectivement, à quelle problématique votre entreprise répond. Axez votre communication clients sur cette problématique, les solutions techniques, des exemples, les solutions mises en place par d’autre clients, les nouveautés, les développements, vos actions, votre participation à des réunions, colloques, salons sur ce sujet … Ajoutez vos événements quand il y en a : nouvelle organisation commerciale, portes ouvertes, dépôt d’un brevet, article presse vous concernant, etc.