Vous externalisez votre développement en ligne en nous mandatant pour exécuter tout ou partie des actions nécessaires :
- installation et paramétrage d’une boutique en ligne professionnelle
- paiements en ligne par cartes bancaires et via Paypal
- présentation à votre charte graphique
- prise de vue de vos articles et traitement des photos
- lien avec vos autres sites internet, le cas échéant
- hébergement du site boutique pendant la durée du contrat
- enregistrement d’un nom de domaine
- projet de rédaction de vos conditions générales et particulières de vente
- déclaration CNIL
- mise en ligne
- sauvegarde régulière de vos informations
- maintenance du site et mises à jour
- référencement de la boutique en ligne et de vos articles
- mise en place et gestion de vitrines avec des articles phares sur certains sites d’intermédiaires de vente
- utilisation des réseaux sociaux
- suivi d’actions commerciales
- rédaction d’une lettre d’information pour vos clients et prospects
- préconisations d’actions commerciales multicanaux (par exemple via boutique en ligne, magasin, facebook), évaluation de l’impact et du coût
- suivi marketing
- veille sur boutiques en lignes et articles concurrents
- réunions périodiques et rapports de suivi
Les actions et la responsabilité sur les autres domaines vous incombent par contre : encaissement des acomptes et des soldes de paiements clients, facturation, responsabilité fiscale et TVA, préparations de commandes, expéditions, gestion des retours, logistique globale, approvisionnements, description des articles, saisie et mise à jour des stocks, conditions de vente finales, etc.
Prix et conditions
Nous travaillons comme si nous étions votre responsable marketing et vente, mais sous contrat de prestation : nous travaillons à la demande et nous rémunérons à la performance :
% commission sur ventes
OU prestation sur devis
Prendre un rendez-vous pour en parler.